Rechercher dans ce blog

lundi 6 mai 2013

Bientôt les Imaginales 2013...

Les 23, 24, 25 et 26 mai, je serai aux Imaginales à Epinal, merveilleux festival des littératures de l'Imaginaire. Au programme, des auteurs à foison accompagnés de leurs livres, des éditeurs avec qui j'aurai plaisir à bavarder, mes copines et copains de Cocyclics qui débarquent en force, et une palanquée d'animations, tables rondes, rencontres... Une parenthèse de rêve à la sortie de ce trop long hiver. Ca va être la fête !

J'ai une monstrueuse liste de bouquins à récupérer, mais pas seulement. J'aime me dire que dans ce festival viennent des personnes comme moi pour qui l'Imaginaire n'est pas réservé au monde de l'enfance. Des gens avec qui, si je commence à parler paradoxe temporel ou anneau de pouvoir, je ne vais pas passer pour une folle bonne à enfermer. C'est bon de rencontrer des gens normaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :