Rechercher dans ce blog

lundi 18 novembre 2013

Je me suis fait tagguer...

Alors allons-y... Earane m'a invitée à répondre à quelques questions et comme je trouve l'exercice amusant...


1) Plus lecture ou écriture ?
Depuis que je me suis mise sérieusement à écrire, c'est l'écriture qui me mange toute entière, à mon grand regret. Vivement la retraite pour cumuler les deux ad libid. 

2) Si tu écris, dans quel contexte es-tu le plus à l'aise pour le faire ?
Seule, dans mon coin du sous-sol, avec tout mon bazar autour de moi, et avec un fond musical. Et de l’eau. (c'est un sous-sol confortable quand même...) 

3) Lecture numérique ou papier ?
Papier principalement, mais j’aime lire les ouvrages publiés en pur numérique qui m’intriguent. 

4) La chose que tu emporterais si tu devais t'exiler sur une ile déserte ?
Une caisse de  fusées de détresse (et des allumettes). Pas folle. 

5) Un personnage célèbre que tu aurais aimé être ?
Aucune idée. Une chanteuse de rock mais sans le côté autodestructeur. Ou Cyd Charisse pour jouer dans « Tous en scène ». 

6) Si l'on t'offrait une seconde vie après la nôtre, en quoi te réincarnerais-tu ?

En moi. Tant qu’à faire, autant essayer de corriger les bêtises de cette vie-c i plutôt que de tout recommencer à zéro. 

7) La qualité qui te définit le plus ?
La persévérance. 

8) Le défaut ?
La rancune. 

9) Le défi que tu aimerais relever ?
Faire le tour du monde avec un sac à dos. 

10) Quelle est ta plus grande peur ?
Qu’il arrive quelque chose de grave à ceux que j’aime. 

11) De quoi es-tu le plus fier/fière ?
De ma première publication, puis de chacune des autres.

4 commentaires:

  1. Mais t'en as fait que la moitié, tricheuse !

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave ! Tu l'as fait et c'est très chouette de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, bon, je complète.... Heureusement que Earane est pleine de compréhension, elle !!! ;-))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :