Rechercher dans ce blog

lundi 3 novembre 2014

Salon Fantastique et ... le retour du bracelet de motivation !



Ce samedi, je sévissais au Salon Fantastique aux côtés de l’équipe d’Elenya à l’occasion de la sortie de l’anthologie Ex Machina, où mon nom figure avec la Poursuite. J’ai eu l’occasion de rencontrer mes compagnons et compagnes d’anthologie, avec grand plaisir, et de discuter avec plein de monde, en tout premier lieu les lecteurs qui nous ont fait la joie de repartir avec le livre (et d’autres ouvrages) sous le bras.

(cette couverture !!!! Mathieu Coudray est un artiste magique)

Pour l’occasion j’ai étrenné ma tenue Steampunk dont je suis si fière, confectionnée par MyOppa (non, je n’ai pas d’actions chez elle, c’est juste que je lui fais de la pub car elle est sympa comme tout, travaille vite et bien, a de belles idées et de l’imagination et ajoute des petits cadeaux adorables à ses colis, et en plus je trouve ses tarifs raisonnables compte tenu de la qualité de la confection. Na. Et ses envois sont tous parfumés, c’est délicieux).
J’ai eu envie que cette tenue soit celle que l’épouse de mon héros aurait pu porter, accompagnée de la mallette de médecin qui va avec. Sage, du genre qui cache bien son jeu…
Je n’ai pas porté la longue jupe dans le train et le métro car j’avais trop peur de l’abimer, mais avec une jupe courte en cuir, et ça rendait pas mal aussi… Bref.
Voilà un peu comme j'étais joliment vêtue : 
 


Pour continuer dans le girly, et pour célébrer la publication de la Poursuite, voici donc la photo de mon bracelet de motivation, vous savez, celui auquel je rajoute un charm à chaque texte qui sort !


Et hop ! Le petit téléphone que vous apercevez symbolise cette nouvelle. Pourquoi ? Eh bien, lisez-la, vous saurez !

 L’anthologie comprend des textes variés, je n’ai pas encore eu l’occasion de me plonger dedans, mais vu le beau linge que je côtoie, elle promet d’être mémorable, alors n’hésitez pas à vous la procurer ! En plus, la couverture est renversante ! (oui, je l'ai déjà dit, mais je fais ce que je veux sur mon blog)


Prochain rendez-vous : Montreuil, où il se peut que je fasse une apparition en visiteuse, et surtout Fantassismik à Rieumajou, le 7 décembre, où d’une part je dédicacerai Ex Machina avec des auteurs de chez Elenya, et où d’autre part je prendrai ma casquette Gandahar avec des exemplaires du premier numéro de la revue : les Volcans. J’ai hâte !

2 commentaires:

  1. Très joli costume ! Et j'adore l'idée du bracelet de motivation :)
    En tout cas, félicitations pour cette parution, c'est vrai que l'antho met l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage, Anaïs ! C'est un joli bouquin, avec des auteurs intéressants !

      Supprimer

Vos commentaires :