Rechercher dans ce blog

dimanche 7 avril 2013

Publication de ma nouvelle 'In oculis veritas'

C'est paru sur Facebook, alors... inutile de garder ma joie secrète plus longtemps ! Ma nouvelle 'In oculis veritas' va paraître dans le prochain Lunatique, avant les Imaginales... La couverture de Christophe Vacher est superbe, et mon nom est écrit en petit sur le côté... Waow !
Je vous en dirai plus sur ce texte dans un prochain billet, promis... Après ma première publication en fanzine l'an dernier, voici ma première publication en revue !

Un grand merci à Jean-Pierre Fontana pour son aide sur ce texte et sa confiance ! Et bien-sûr un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée sur Cocyclics pour peaufiner cette nouvelle : Takisys, l'Homme au chapeau, Procrastinator, Lily, Mandragore, Arkhyn. Une équipe de choc.

Merci aussi à mes bêta-lecteurs "off" : mon chéri, et mes deux amies Dominique et Muriel (et aussi Marine, Mathilde et Patrick ! ). Punaise, ça en fait du monde !

Et, chose primordiale.... je vais rajouter un petit bijou à mon bracelet de motivation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :