Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

24 h de la nouvelle : j'en suis !


Je participe aux "24 h de la nouvelle", un évènement internet organisé avec enthousiasme par Jérôme Cigut, pour faire le pendant des "24 h de la BD".

Le principe est simple : écrire en 24h, le 20 juillet, une nouvelle complète d'au moins 5000 sec, sur un sujet libre mais avec une contrainte tirée au sort parmi les propositions des participants.

Je suis sûre que je vais bien m'amuser, sauf si je tombe sur la contrainte que je vais proposer... Non, je ne dirai pas ce que j'ai imaginé !

C'est sympa parce que les auteurs vont pouvoir partager leurs écrits sur un blog commun où ils pourront poster des extraits au fur et à mesure. J'ai hâte !
 
Si ça vous dit de suivre l'évènement ou pourquoi pas, d'y participer, voici les informations :
http://24hdelanouvelle.org/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :