Rechercher dans ce blog

samedi 22 novembre 2014

Parutions : Signe dans la ville et Gandahar 1 !



Plein de news cette semaine, ça se bouscule !

D’abord la parution de ma nouvelle Flashmob au sein de l’anthologie Signe dans la ville des Editions Val Sombre. Ce sujet original m’a inspirée ce texte SF, avec un univers différent de mes précédents écrits. Je me rends compte que pour l’instant je n’ai jamais placé deux nouvelles dans le même univers. Je suis une zappeuse. Ah, au fait ! Ça parle de danse ! (clin d’œil à ma première parution : Fers et Talons) J’ai un projet dans ce domaine mais j’en parlerai en temps et en heure.

Voilà la couverture de cette anthologie que vous pouvez vous procurer ici http://www.amazon.fr/Ce-signe-apparu-en-ville/dp/1090623119 ou bien, si vous passez par le festival Fantassismik le 7 décembre, auprès de moi car j’en aurai sur le stand de Gandahar. 



En ce qui concerne Gandahar, le numéro 1 sort ce jour. La revue-fanzine est disponible comme expliqué ici : http://associationgandahar.blogspot.fr/2014/11/le-gandahar-numero-1-est-arrive.html et idem, j’en aurai à Fantassismik et je pourrai vous faire une jolie dédicace de mon texte, la petite fille au ballon, où je raconte comment la chaine des Puys n’est pas ce qu’elle parait… et c’est quelqu’un du cru qui vous l’explique, hein !

Regardez si c'est beau ! 

Je suis particulièrement émue de cette parution parce que c’est la première fois que je passe de l’autre côté du miroir, avec une casquette de direction éditoriale. J’avais déjà participé à des comités de lecture mais là, j’ai fait partie de l’équipe qui a opéré le choix final. Cela peut paraitre curieux, mais je suis fière de cette parution autant que si j’en étais l’auteur. Je suis heureuse que le thème des volcans ait inspiré toutes ces belles plumes et j’espère que vous aurez plaisir à voyager avec elles ! Parce qu’elles nous emmènent très, très loin !

Coté écriture, j’ai terminé une nouvelle qui est partie pour un AT et j’ai commencé un premier jet pour un autre AT, et je me suis bien amusée pour celui-là. Je dois finir un retour de lecture de roman pour une collègue et ensuite…Je finis de corriger Colonie(s).
Si.
On la sent la détermination, là ?

ps : du coup, ça va faire deux charm's de plus sur le bracelet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :