Rechercher dans ce blog

mardi 19 novembre 2013

Comme il paraît que je triche...

Voilà 11 choses que vraisemblablement vous ignorez sur moi :

  1. J’ai chanté Helter Skelter des Beatles sur scène il y a quelques années, coiffée punk-pétard et costumée de cuir et chaînes. Oui des photos et une vidéo existent, non je ne les publierai pas.
  2. À 17 ans j’ai dansé sur un ballet jazz, costumée en Bibendum, sur la scène du théâtre de Clermont Ferrand. La famille de la célèbre maison de pneumatiques ne s’est pas déplacée pour voir ça, à notre grand regret (à ma compagnie de danse et moi). Si quelqu’un dit « aujourd’hui tu n’aurais pas besoin de te déguiser pour ressembler à Bibendum », je lui éclate sa tronche.
  3. La honte de ma vie : avoir dansé en classique avec un académique blanc trop petit et des petits voiles roses sous les bras. Classe débutante, à plus de 20 ans. C’était nul et moche. Non, y’a pas de photos !
  4. Mon premier roman est un premier jet écrit à peu près à l’époque de mes exploits chorégraphiques : il y était question de langues anciennes, de Star Wars, d’Indiana Jones et de Galactica. Le tout à la main sur un cahier d’école.
  5. J’ai étudié en école de commerce et je me demande encore aujourd’hui pourquoi, n’ayant jamais éprouvé le moindre intérêt pour l’économie.
  6. En primaire j’étais amoureuse d’un gars qui ne visait que les BD de mon frère. Aujourd’hui le gars dirige une batterie-fanfare. La vie a bien fait de nous séparer.
  7. Je suis aussi vaguement sortie avec un mec qui faisait l’École Nationale des Impôts. J’ai commencé à me méfier quand il m’a expliqué comment son oncle corse sortait le fusil si des touristes traversaient son terrain.
  8. J’adore les montagnes russes. Je n’ai (presque) peur de rien, sauf des boules qu’on balance avec deux élastiques et des gros bâtons de majorette.
  9. Je me suis luxé l’épaule en apprenant à nager.
  10. J’ai attendu d’être mariée et mère de famille pour me mettre au jeu de rôle !
  11. Je n'aime ni le foot ni les bagnoles.

2 commentaires:

  1. Oooooh ! Je n'avais pas vu que toi aussi, tu t'étais prise au jeu ! J'adore tes réponses, elles m'ont beaucoup fait rire !... (au point que je ne saurais même pas dire laquelle je préfère)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage, Roanne ! Je me suis bien amusée à les écrire, je suis contente que mes réponses te plaisent !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires :