Rechercher dans ce blog

dimanche 26 octobre 2014

Rendez-vous en vrai !

Juste un mot en passant pour vous dire que je serai au Salon Fantastique, porte de Champerret à Paris, le 1er novembre après-midi sur le stand d'Elenya Editions. Au programme, dédicaces de ma nouvelle La Poursuite, dans l'anthologie du salon Ex Machina.
 

Et ensuite, vous pourrez me rencontrer au festival Fantassismik à Rieumajou (31) le 7 décembre, à la fois pour Elenya et pour l'association Gandahar. Vous pourrez vous y procurer le premier numéro de notre revue sur le thème des Volcans. (et comme j'en ai en partagé la direction éditoriale avec ma complice Christine Brignon, j'en suis fière comme si je l'avais écrite).

D'autres rendez-vous seront au programme dans les mois à venir, dont les incontournables Imaginales d’Épinal, bien sûr.

Donc, à bientôt, en vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires :